Irulaane ou la face artistique de Lauriane Renaud...

Irulaane ou la face artistique de Lauriane Renaud...
Toujours un peu perchée...

lundi 27 décembre 2010

Dialogues de sourds : prochaine date !

"Dialogues de sourds sera représenté le vendredi 28 janvier à la salle des fêtes de Descartes.

Les bénéfices de la soirée seront intégralement reversés au collège de la ville pour permettre aux élèves de l'atelier théâtre et aux latinistes de concrétiser leur projet de voyage dans le sud sur le thème du théâtre antique.

Donc en même temps que passer une excellente soirée, vous ferez aussi une bonne action !

Quelques images pour vous mettre en appétit... et toujours le même moyen de réservation : par téléphone (06 15 99 24 19) ou par mail (irulaane@orange.fr). Venez nombreux !

4 commentaires:

Christine a dit…

Moi je l'ai vu ! C'était trop génial ! Je conseille !

Anonyme a dit…

C'est un spectacle de cirque ?

Irulaane a dit…

La référence scénique est bien le cirque (richesse de la piste et de la connivence avec le spectateur) et il y a une scène de clowns mais l'ensemble est bien une création théâtrale qui entrelace 5 pièces sur le thème du dialogue de sourds.
A voir donc... ;)

Marie-Pascale a dit…

Fan de théâtre, je tenais à vous exprimer ma gratitude pour la soirée du 12 mars 2011 à Segré...un très beau moment de spectacle vivant ! Tout y était, une mise en scène perlée, un jeu d'acteurs à la fois sobre et expressif, un travail remarquable sur la gestuelle, proche du mime et de l'expression corporelle (j'adore!), une intimité avec le public, quelques touches musicales avec de belles voix...alternance de rires, d'ondes de choc et d'émotions...BRAVO ! Je suis arrivée vers vous dans un état de "non-réception" juste avec le sentiment de vouloir être solidaire d'une bonne cause...je suis ressortie touchée par la grâce...Un seul regret, je n'ai pas pu m'attarder pour vous féliciter en direct car trop fragile suite à un drame familial.
Mais il est toujours temps de se dire les choses et je sais qu'elles ne tomberont pas dans les oreilles de sourds !!!
(...)
CONTINUEZ ! Marie-Pascale