Retour de la revue littéraire Le cri d'une mouche. Apparemment, ma Sonate en V mineur a été retenue par une partie du comité de lecture. Robert Serrano, le directeur de publication, m'écrit vouloir la défendre. A suivre...
Ah, il existe quand même des personnes pour lire ces pages et s'intéresser à mon triste sort... Sans rire, c'est à toi que je dois le tuyau pour cette revue. On a toujours besoin d'une Ananda dans son sac pour nous mettre le pied à l'étrier!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Ben vouii...je lis souvent tes pages...!!! L'important ne consiste pas à avoir le pied à l'étrier mais à donner le coup de talon nécessaire pour avancer...et tu l'as fait! ;) PS: Tiens nous au courant de la suite des évennements...je suis toute ouïe (et impatiente)!
3 commentaires:
Ouiiiiii!!!! iii c'est un très bon début! A suivre, à suivre!!!
Contente Anandiña!
Ah, il existe quand même des personnes pour lire ces pages et s'intéresser à mon triste sort...
Sans rire, c'est à toi que je dois le tuyau pour cette revue. On a toujours besoin d'une Ananda dans son sac pour nous mettre le pied à l'étrier!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Ben vouii...je lis souvent tes pages...!!!
L'important ne consiste pas à avoir le pied à l'étrier mais à donner le coup de talon nécessaire pour avancer...et tu l'as fait!
;)
PS: Tiens nous au courant de la suite des évennements...je suis toute ouïe (et impatiente)!
Enregistrer un commentaire