Irulaane ou la face artistique de Lauriane Renaud...

Irulaane ou la face artistique de Lauriane Renaud...
Toujours un peu perchée...

mercredi 23 juillet 2014

L'Affaire est close : ça se précise !

(Image du film "Résolution" qui sera projeté au final du spectacle. 
Riri, Paulette et Violette devant Le Temple.)

En pleine résidence de création, intense, échevelée, envolée.
Un noeud mêlé de peur, d'excitation, de frénésie et de doutes.

Les films ont été tournés. Je répète maintenant d'arrache-pied, chaque jour, du matin au soir. Mes 40 comédiens défilent à tour de rôle et peu à peu, ils rentrent dans leurs personnages et me les donnent à voir, à rencontrer. 

Mais l'ultime rencontre avec le public est pour bientôt. Coup d'envoi du festival le samedi 2 aout, 21h pour le bal. Ensuite, ma foi, le ressort sera bandé... ne restera plus qu'à le lâcher et le regarder, sautillant, poursuivre sa course folle et autonome.

Bon, j'me la boucle. Vous n'aurez qu'à venir ! V'la le programme m'sieurs dames !


Aucun commentaire: