Irulaane ou la face artistique de Lauriane Renaud...

Irulaane ou la face artistique de Lauriane Renaud...
Toujours un peu perchée...

lundi 25 juillet 2016

Un peu, beaucoup, aveuglément...

           Dans très exactement onze jours, ce sera la générale... pour un spectacle qui me tient plus à coeur que tous les autres peut-être. J'aimerais tant et tant en dire, en montrer, vous entrainer avec moi au coeur du noeud sacré. 
          Je sais que je poursuis une ligne d'horizon, mais ce faisant, je commence à m'élever jusqu'au ciel, ou en direction... Il paraît qu'il suffit de tourner à gauche une fois la 2ème étoile passée et de filer ensuite jusqu'au matin !


            Les 5, 6, 7, 12, 13, 14 aout 2016, à partir de 22h au château du Grand-Pressigny, laissez-vous envouter par le chant mystérieux des Erinyes, ces déesses de la vengeance lancées sur la piste des labdacides. Puisse cette histoire se frayer un chemin dans vos entrailles jusqu'à votre coeur, le transpercer, l'enlacer et le faire palpiter... 

Aucun commentaire: