Oui, Samedi 17 novembre, j'ai eu 30 ans. J'ai passé le cap avec mes 15 amis les plus proches. Une belle soirée... pour faire oublier que le temps passe, que l'écheveau de la vie se déroule et que souvent, on en perd le fil ténu et argenté.
Si dans ma vie privée, j'ai su prendre de grands risques, je me trouve encore bien frileuse dans mes choix artistiques. Il est l'heure je crois de quitter la demie mesure et de me lancer pour de bon. Il me faudrait juste un peu de poudre de fée pour apprendre à voler et quelques grammes en plus de confiance en soi... avec peut-être un petit coup de pouce du destin. Ce n'est pas comme ça que ça se passe dans les contes ?
Pour le moment:
La sonate en V mineur paraîtra dans le numéro 43 des "Hésitations d'une mouche".
L'inauguration du centre nationnal sur Molière où aura lieu la projection du film dans lequel j'ai joué le rôle de Madeleine Béjart, se déroulera probablement au printemps.
Quant à la Symphonie en L majeur, Ada en a presque fini les illustrations : dotée de si belles couleurs, L a tout pour s'envoler, encore doit-elle trouver le bon nid d'édition...
Et avec Georges ? Notre Roman ? Et bien figurez-vous que ça avance, et oui ! Mais le projet est tellement colossal que je ne sais quand il aboutira, surtout avec nos emplois du temps surchargés. Mais je m'arrête là car il m'a fait promettre de ne rien dévoiler de plus que ce qu'il y a déjà ici plus bas... Nous ne voudrions pas que Dan Brown nous pique notre idée...
2 commentaires:
salut cousine excuse moi si je te parle pas de ton blog mais ca fait plaisir d avoir des nouvelles
josue
Merci pour cette petite trace de ton passage !
Des bisous,
L.
Enregistrer un commentaire