Irulaane ou la face artistique de Lauriane Renaud...

Irulaane ou la face artistique de Lauriane Renaud...
Toujours un peu perchée...

dimanche 9 novembre 2008

Retours PRESSE pour "PEUT-ÊTRE PAS"...

Article paru le 29 octobre dans La Nouvelle République:


Article paru le 6 novembre dans La Nouvelle République:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mazette !.....
Quand je repense à cette jeune lycéenne, il est vrai largement au dessus du commun des mortels dans le domaine littéraire, qui s'était même lancée dans la création d'un journal (l'insoumis ???), quelle réussite !
Sincèrement, chapeau bas miss !
Quant à acheter la publication de ta pièce, je pensais que peut-être l'auteur me l'aurait offert et dédicacé ?... Oui, c mon côté auvergnat-radin, t'as raison.
Bon, en attendant que je me le procure félicitations une fois de plus !

Anonyme a dit…

oui .......offertE et dédicacéE !!
J'ai vraiment du mal face au clavier !!

Irulaane a dit…

C'était Le Clandestin ! Rôôôôô la la la, tu confonds tout !
Merci pour le compliment mais quand viendras-tu me voir "en vrai" ?
Des bisous Monsieur l'auvergnat-breton (le mélange, je te dis pas !).
Une pièce dédicacée ? Bien entendu. Mais il faudra voir ça avec mon agent... hi hi hi